ACCUEIL        NEWSLETTER
VISITEURS
F.S.I.F.
trait
RUBRIQUES
trait
PARTENAIRES
Partenaires

 

 

Informations Légales

 

La Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières (FSIF) est heureuse de vous accueillir sur leur site de présentation et d'information. L'ensemble de ce site est soumis à la réglementation française et communautaire. Les informations figurant sur ce site n'ont aucun caractère contractuel et ne sauraient engager la responsabilité de la Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières qui reste libre, à tout moment d'enrichir, modifier, corriger ou supprimer tout ou partie du contenu et des présentations des pages de leur site

Malgré tous les soins apportés pour la constitution et la mise à jour de ce site, des erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent subsister ainsi que des problèmes de connexion au site ou d'interruption dans la connexion. La Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières décline toute responsabilité quant aux dommages directs ou indirects qui pourraient en résulter .

Toute reproduction ou distribution non autorisée des informations, textes et images disponibles sur ce site est interdite. Le code de la propriété intellectuelle autorise, aux termes de l'article L. 122-5.2 et 3a, les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" ainsi que les analyses et courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration. "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" - art. L. 122-4. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Conformément aux dispositions réglementaires, la Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières. est productrice et propriétaire de tout ou partie des bases de données composant le présent site. En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées, et, conformément aux dispositions de la loi nº 98-536 du 01/07/98, il vous est interdit notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant au site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation.

Toute utilisation des noms de marques et logos cités sur ce site est interdite sans l'autorisation des titulaires des droits.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations nominatives vous concernant (Art. 27 de la loi du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, contactez la Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières. : fsif08@wanadoo.fr

La confidentialité et l'intégrité des informations ne sont pas assurées sur le réseau Internet. Par conséquent, les messages que vous nous ferez parvenir par voie électronique peuvent être interceptés et/ou modifiés, tant dans leur contenu que dans leur provenance. la Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières décline toute responsabilité à cet égard.

Toute information non personnelle que vous transmettez ou diffusez sur le site, par courrier électronique ou par fax ou courrier simple, pourra être utilisée par la Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières ou ses sociétés affiliées à toutes fins, commerciales ou non, et notamment être reproduite, divulguée ou transmise sur tout support connu ou à venir.

Il est expressément rappelé que la Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières n'a aucun contrôle ni aucune responsabilité quant à la création de liens vers des sites extérieurs à la FSIF et quant au contenu desdits sites. Le choix d'accéder à un autre site, par l'intermédiaire d'un lien hypertexte, s'effectue sous la seule responsabilité de chaque utilisateur. En conséquence, tout préjudice direct ou indirect résultant de l'accès à un autre site relié par un lien hypertexte ne saurait engager la responsabilité de la Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières.
Il vous appartient de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site que vous sélectionnez n'est pas contaminé par des virus informatiques ou tout autre programme de nature destructive.
En aucun cas la Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'usage de son site ou d'autres sites qui lui sont liés.

Haut de page    

 

 
 
Mentions légales - Plan du site  -  Copyright FSIF  2002/2012 .